Latest Posts

Elections/Candidat à la Députation Nationale: Mathieu MPUNGUE fait carton plein et lance sa campagne électorale en faveur du numéro 20 Felix Tshisekedi à Kabinda ville

Aussitôt son arrivée sur la terre héroïque de Kabinda ville, son fief électoral, Matthieu MPUNGUE candidat numéro 26 est tombé sous le charme d’une marrée humaine venue l’accueillir avec message fort, « Votons tous numéro 20 à la présidentielle et le numéro 26 à la Députation Nationale ».

Une occasion pour le chouchou de la population de Kabinda ville de révéler à sa base son programme d’action combien alléchant pour sa province et particulièrement, la ville de Kabinda. « Mes œuvres dans l’espace grand Kasaï sont connues de tous, j’attends de vous, la victoire pour nous permettre de défendre valablement vos intérêts au niveau national et permettre au Chef de l’État, d’avoir un parlement acquis » « Voter 20, et voter 26, un chiffre symbolique qui représente les 26 provinces de la République Démocratique du Congo ».

Dès son arrivée, le numéro 26 à la Députation Nationale dans la ville de Kabinda, Matthieu MPUNGUE MUiTSHIKA a lancé officiellement sa campagne électorale, devant une foule innombrable, qui a chanté sa victoire et surtout qui n’a pas hésité de lancer le refrain Tshilombo FATSHI BETON, avec un seul objectif, voter massivement le 20 décembre le candidat numéro 20 Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Pendant notre mandat, nous allons lutter efficacement contre la pauvreté et l’amélioration du niveau de vie de la population kabindaise.

Devant une foule compacte réunie, Matthieu MPUNGUE MUiTSHIKA surnommé ZEZE CHEVAL BLANC mène sa campagne électorale sous l’inspiration divine, dans la paix et dans les principes démocratiques.

Il a communié avec sa base bravant la pluie battante de ce lundi dans les heures de pointe à Kabinda ville. Le numéro 20 et le numéro 26, sont vos candidats pour cette fois-ci, accordons-nous la chance pour qu’ensemble avec Fatshi Béton, nous construisions ce pays. « Préservons les acquis, que de repartir à zéro », donc, ne donnez aucune voix aux candidats de l’étranger, tel est le mot d’ordre du candidat numéro 20.

À partir de ce mardi, le candidat numéro 26 va effectuer une descente dans les différents quartiers de Kabinda ville pour mobiliser la population à voter 20.

Matthieu MPUNGUE passera de porte à porte dans les grandes agglomérations que compte la ville.

Matthieu MPUNGUE MUITSHIKA a aussi exhorté ses électeurs à voter n°20 Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et le 26 Matthieu MPUNGUE à la Députation Nationale. Il faut bien faire le choix pour consolider les acquis sur le plan sportif, politique, diplomatique, socio-économique, artistique, de l’entrepreneuriat des jeunes, et de culture.

Pour sceller cette manifestation gigantesque, avec sa base électorale Matthieu MPUNGUE MUITSHIKA a exhibé un pas de danse en signe de victoire, à la satisfaction de sa base naturelle.

infoslive.cd

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss