Latest Posts

Élection législative 2023 : Tshangu porte Christian Mubenga Martin, Candidat député n°1300

Le candidat N°1300 à la députation nationale dans la circonscription de Tshangu, Christian Mubenga Martin a effectué une descente de porte-à-porte le dimanche 26 novembre 2023, question d’apporter son offre politique à la population de Tshangu qui est le « Patriotisme responsable « .

Accompagné d’une mobilisation en pompe tous vêtus de blanc la population de Tshangu ont répondu présent à l’appel de leur candidat député national Christian Mubenga Martin numéro 1300 dans un climat ensoleillé de Kinshasa. Christian Mubenga Martin a avant tout présenté son projet de loi portant  » allocation et indemnité chômage ». Le temps de laisser-faire est révolu, reconnaît-il, le temps du changement est arrivé avec des projets de loi concrète proclame-t-il, et l’heure est à la bonne gouvernance, a-t-il annoncé. Devant son bastion de N’djili Christian Mubenga Martin a rassuré que la jeunesse va jouer un rôle accru au parlement.

Dans une interview accordée aux professionnels des médias, Christian Mubenga Martin s’est exprimé en ces Termes :

« La première intention sa entre dans le cadre de la campagne électorale, nous sommes entrain de battre campagne électorale pour le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui sera réélu avec une majorité confortable », a déclaré d’entrée le candidat n°1300 Christian Mubenga Martin.

Et de poursuivre : »Comment comprendre un candidat président de la République qui n’a pas déployé ses candidats députés sur terrain va espérer gagner ? Peut-être dans cette avenue le chef de l’État ne viendra pas, mais moi son représentant, je suis là, je vais battre campagne pour lui c’est-à-dire la majorité parlementaire et la majorité sans contredit pour le chef de l’État sera acquise sans problème « .

Christian Mubenga Martin a insisté sur les avantages de la loi portant « allocation et indemnité chômage. Loi qui fera l’objet de son quinquennat à l’assemblée nationale.

« Nous sommes entrain de battre campagne pour la population de Tshangu parceque nous avons des alternatives à amener à cette population particulièrement une panoplie des lois dont le plus important est : « la loi portant allocation et indemnité chômage  » qui va permettre à tout le nouveau diplômé de notre circonscription de Tshangu en particulier et à toute la population congolaise en général d’avoir quelque chose pour lui permettre de chercher une offre d’emploi ».

« Voté le numéro 20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a déjà placé le pays sur l’orbite du développement et voté également 1300 Christian Mubenga Martin qui est entrain d’apporter des propositions claires « , a laissé entendre Christian Mubenga Martin.

Il sied de signaler par ailleurs que, 1300 est le numéro de vote attribué à Christian Mubenga Martin par la Ceni.

Aaron Kikadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss