Une initiative de Flory BWATUKA KATEMA, Coordonnateur National du Collectif des Présidents Cellulaires de l’UDPS/Tshisekedi, pour le soutien inconditionnel des candidatures du Président de la République, Félix Tshisekedi pour sa réélection, et du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, à la députation nationale à la circonscription de Mont-Amba.
La cérémonie d’adoption et de signature de ladite charte a eu lieu ce jeudi 05 octobre 2023, dans la salle des fêtes du Flat Hôtel Kaps à Kinshasa. les combattantes et combattants du parti présidentiel de différentes composantes, notamment les présidents cellulaires, la Force du Progrès, quelques membres de la League des Jeunes et autres, ont tous signés la charte de la DYFAKA, avant la sortie officielle de cette Dynamique, prévue pour le 08 du Mois en cours.
Selon son initiateur, Flory BWATUKA KATEMA, le soutien pour les deux candidatures portées haut par la DYFAKA commence dès maintenant et doit se matérialiser par une campagne électorale de “Porte à Porte”. La sensibilisation de la population congolaise en général, de Kinshasa/Mont-Amba en particulier pour une large victoire de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême et faire de Augustin KABUYA le Député National le mieux élu de la République.
Fier d’être du bon côté de l’histoire, le Coordonnateur National des Présidents Cellulaires de l’UDPS/Tshisekedi a avant de clôturer son mot, lancé un appel aux combattantes et combattants du parti au pouvoir à rejoindre le navire, pour accompagner cette vision qui constise faire triompher le Président et le Secrétaire général de leur parti aux prochaines élections.
Dans la foulée, Flory BWATUKA KATEMA a également annoncé aux membres de la DYFAKA de se mobiliser pour accompagner à la fin de cette semaine, le secrétaire général de l’UDPS au quartier Mombele dans la commune de Limete, où il ira communier avec la population kinoise de ce coin.
La rédaction