Latest Posts

Renforcement du parc automobile de Transco: le DG Cyprien MBERE échange avec la délégation de UD TRUCKS Southern Africa pour un éventuel partenariat

Le Directeur Général de l’Etablissement Public Transports au Congo TRANSCO en sigle, le bâtonnier Cyprien MBERE MOBA a reçu ce lundi 25 septembre 2023, la délégation de la société automobile UD TRUCKS Southern Africa conduite par son manager général Filip Van den HEEDE. Cette séance de travail a eu lieu ce jour au dépôt 2 TRANSCO, situé à la 18e rue Limete.

Le numéro 1 de TRANSCO, assisté par quelques directeurs de cet établissement public dont il dirige, s’est entretenu avec les responsables de UD TRUCS Southern Africa, une société automobile d’origine japonaise basée en Afrique du Sud, spécialisée dans la construction et la fabrication de poids lourds et autobus.

Lors de cette séance de travail, les animateurs de UD TRUCS Southern Africa ont sollicité un partenariat privilégié avec l’Etablissement Public Transports au Congo, TRANSCO. En effet, l’UD TRUCS Southern Africa tient fermement à établir un partenariat gagnant-gagnant avec TRANSCO pour ce qui concerne l’achat et la livraison mieux encore la fourniture des autobus de marque Isuzu.

Dans un proche avenir, les deux parties se mettront encore autour d’une table pour étudier et tabler sur les contours ainsi que sur la faisabilité de ce projet.

Cellcom TRANSCO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss