Le Samedi 16 Septembre 2023, les rues de Kinshasa, dans la Circonscription de Funa ont été envahi d’un monde fou qui ont marché ensemble avec Maman Aimée Phongo pour sensibiliser la population à prendre conscience du droit civique qui est le sien, celui du vote.

Aimée Phongo et tous les marcheurs se disent prêts à soutenir la candidature de Felix -Antoine Tshisekedi Tshilombo à la Présidentielle de Décembre 2023.
Initiée par Madame Aimée Phongo, fille du premier secrétaire général de l’Udps, parti au pouvoir, cette marche est partie de Cohydro vers Saint Raphaël, en passant par Kapela, Mariano, Kasa-vubu, Rond-point moulaert , boulevard Triomphale et qui a connu comme point de chute l’esplanade du palais du peuple.

Une mobilisation tous azimuts composée des mamans, jeunes et vieux, toutes tendances confondues, qui souhaitent voir leurs conditions de vie s’ameliorer à travers le rôle que cette Candidate à la Députation Nationale sur la liste Udps/Tshisekedi et Cadre de ce même Parti, pourrait jouer à l’hémicycle de l’assemblée Nationale, une fois élue Députée Nationale.
En outre, la population de la Funa qui a pris part à cette marche de Santé à encourager le Chef de l’Etat quant à l’instauration de la paix et la sécurité sur toute l’étendue du territoire Nationale.
» Nous réaffirmons notre soutien indéfectible à la candidature de notre Président pour sa réélection à la présidentielle de 2023″, a conclu Madame Aimée Phongo.
Aaron Kikadi.