Dans le souci d’appuyer la vision du chef de l’État dans le secteur de l’éducation, Madame Pamela Moziga a remis un lot important des Kits scolaires pour l’année scolaire 2023-2024,à plusieurs parents d’élèves dans la commune de Kalamu.
En effet, Madame Pamela Moziga organise chaque année une campagne dénommée « Kelasi ya Ofele Bana Nioso na Kelasi »ce geste profitant de la gratuité de l’enseignement prônée par le chef de l’État Félix Tshisekedi.
Cette action combien louable, la première phase de la remise de kit scolaire s’est déroulée dans la salle Jeany au quartier Matonge. Toujours dans le cadre d’appuyer la vision du chef de l’État sur l’effectivité dans le secteur de l’éducation, La deuxième phase se déroulera à l’institut Bakanja 23 septembre 2023 madame et Pamela Moziga procédera à la remise des bancs scolaire tout comme le 30 septembre à l’école primaire 1et 3 Yolo Nord.
L’objectif primordial de cette activité est l’amélioration des conditions de vie scolaire des enfants et de contribuer à leur l’instruction pour leur épanouissement.
À titre symbolique plus de 500 parents ont bénéficié des stylos, cahiers, sacs, et tant d’autres nécessités ont constitué le lot des fournitures remises par cette fille-maison aux enfants et parents de sa municipalité.
Signalons que très satisfaits, les bénéficiaires de cet acte de charité posé par celle qu’on appelle affectueusement » la lumière de Kalamu » ont pris l’engagement de se ranger derrière elle et derrière la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Aaron Kikadi