Dans le souci de redynamiser le Parti, la Secrétaire Générale du Parti CAUSE COMMUNE, Madame Belinda LUNTADILA NZUZI vient de notifier les nouveaux membres du Secrétariat Exécutif chargé de la Communication qui fera fonction de cellule de communication.
Le choix porté sur ces jeunes, dynamiques et professionnels membres de ladite Cellule demontre à suffisance le genre de leadership de l’Autorité Morale, Son Excellence Claude Ibalanky Ekolomba qui accompagne le Chef de l’Etat, Son Exellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans sa quête d’un meilleur Congo.
En effet, les membres de cette Cellule de Communication nouvellement nommés ont tenu leur toute première réunion de prise de contact le lundi 21 août 2023 à Kinshasa, dans la Commune de la GOMBE.
Monsieur NDAYE KASONGO Dolph, Secrétaire Exécutif en charge de la Communication et Porte-Parole du parti a circonscrit cette réunion qui a consisté à la présentation de tous les membres de la cellule placée sous sa direction et à l’éclaircissement du rôle que doit désormais jouer la cellule de communication du Parti CAUSE COMMUNE. Ce dernier a rappelé à tous les membres de la cellule l’obligation de respecter les lois de la République en matière de communication, les Statuts et le Règlement Intérieur du Parti avec comme devise « Un pour tous, tous pour un ».