Le coordonnateur de ANADEC/tshangu, Anderson Muteba a officiellement déposé sa candidature ce jeudi 14 juillet 2023 au BRTC de la commune de Masina.
Affectueusement qualifié de l’etandard de tshangu par sa base électorale suite à ses actions concrètes envers ces derniers, Anderson Muteba a mobilisé cette population de se mettre au travail, car les élections, c’est maintenant et cela tout en leur assurant de rajeunir la classe politique congolaise.
« Les élections, c’est aujourd’hui, tout ceci n’est que le processus pour aboutir à la concrétisation du travail abattu, c’est pourquoi nous sommes venus officiellement déposer notre candidature pour prouver à la face du monde qu’il y aura bel et bien, élections en RDC en 2023,parceque nous devons changer les choses et il faut rajeunir la classe politique » a-t-il déclaré.
« J’ai donné le go, après le dépôt, c’est le travail qui commence, il faut mobiliser, car cette fois ci, tout tshangu doit se mobiliser derrière l’etandard de tshangu que je suis, que cette population place leur confiance en moi. Je suis l’un des candidats qui transformer et changer les choses dans ma circonscription électorale » a ajouté Anderson Muteba
Cadre de l’Anadec parti cher à souzy badjoko militante de l’opposition républicaine, lui a réitéré sa confiance et remercié pour le choix porté sur sa personne.
« Je dis merci à la présidente nationale, Souzy badjoko pour avoir placé sa confiance en moi et je remercie mon président de la DYPRO, constant Mutamba. Nous allons nous battre et gagner ces élections. A-t-il renchérit.
La rédaction