Union sacrée, plateforme électorale du président de la République Félix Tshisekedi signe sa sortie officielle ce samedi 29 avril 2023 au stade des martyrs à Kinshasa.
Pour ce faire, tout est mis en marche et les états-majors des partis politiques membres de ce giga plateforme, se mobilisent pour répondre massivement à ce rendez-vous historique.
Flory Bwatuka appelle les cadres, militants de son parti UDPS à prendre part, mais aussi les différents partis politiques membres de l’union sacrée.
« Une mobilisation sur terrain a débuté depuis ce mardi, remplir le stade des martyrs jusqu’à refouler du monde ce notre mission « , a laissé entendre Flory Bwatuka haut cadre de l’UDPS/Tshisekedi.
Et d’ajouter : » pour montrer à la face du monde que nous sommes capables d’accorder un second mandat au président Félix Tshisekedi et une majorité confortable à l’assemblée nationale au prochain élection de 2023, sur ce j’appelle la population congolaise à prendre part à la cérémonie de la sortie officielle de l’Union sacrée « .
» Nous allons mettre les bouchées doubles afin de montrer à la communauté nationale et internationale la « force de frappe » de l’Union sacrée en général », a conclu Le Coordonnateur des présidents cellulaires de l’UDPS/Tshisekedi Flory Bwatuka.
Aaron Kikadi