Héritier Ifumo, haut cadre et coordonnateur provincial de la ligue des jeunes de l’Alliance des nationalistes pour l’émergence du Congo ANADEC (ANADEC) s’est acquitté de son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur ce jeudi 16 février 2023 sous un Soleil accablant, signe de la bénédiction de l’éternel.
Accompagné de sa base électorale de Mont-Amba, qui a bravé toute concurrence démontrant ainsi sa détermination à soutenir ce digne fils de la commune de Kinseso, Héritier Ifumo a voulu s’acquitter de ce devoir civique, pour être enfin en ordre de bataille pour les élections législatives, provinciales de 2023.
Après avoir obtenu sa carte d’électeur , le coordonnateur provincial de la ligue de jeunes de l’ANADEC a appelé les habitants de Mont_Amba à s’enrôler massivement pour élire des représentants fiables capables de plaider pour leurs problèmes.
« J’ai accompli mon devoir civique. J’appelle la jeunesse de Mont_Amba à ne pas se laisser distraire par les discours de certains politiciens en perte de vitesse qui tentent de discrédité le processus électoral en cours », a déclaré Héritier Ifumo devant la presse.
Il sied de signaler que, Héritier Ifumo mobilise et sensibilise tout Mont-Amba pour que son parti gagne les élections à tout les niveaux, tout en réitérant son soutien indéfectible à Madame Suzy Badjoko Mugeni, présidente nationale de l’ANADEC.
Aaron Kikadi