Dans l’optique d’assurer le fonctionnement des bases de l’Udps dans la commune de Kinshasa, Monsieur Daniel Bumba cadre du parti au pouvoir a procédé, ce mardi 14 février 2023 à la remise d’un lot important d’une vingtaine de baffles au parlementaire debout de la commune de Kinshasa.
Pour Daniel bumba, c’est une façon d’alléger la tâche aux structures qui donnent plus de visibilité au parti.
« l’object de notre rencontre, c’est de faire avancer notre parti.
Dans cette même ordre d’idée, nous avons pensé alléger les structures qui donnent plus de visibilité à notre cher parti, au regard des différents besoins qui se présentent. C’est ainsi que nous avons pensé doter les parlementaires debout de baffles de sonorisation et micro pour alléger la tâche de ce qu’ils font comme travail » a fait entendre Daniel Bumba.
En outre, le jeune leader a encouragé les parlementaires debout de continuer la mobilisation pour ce dernier virage des opérations d’identification et d’enrôlement.
« l’enrôlement prendra fin dans trois jours alors nous demandons aux parlementaires debout d’armer sensiblement ceux qui ne se sont pas encore fait enrôler de s’enrôler afin qu’on accorde un second mandat au président Félix tshisekedi que nous disons mandat mérité » a-t-il conclu.
Au cours de son speech, Daniel bumba n’a pas manqué d’air pour vanter les réalisations du chef de l’État et inciter tous ses fans à adhérer massivement au sein de ce grand parti UDPS qui se bat pour l’intérêt du Congo.
La rédaction