Conduit par sa base dans le territoire de Boende, Maître Julio Nkamba Isenge, cadre de l’Udps/Tshisekedi s’est acquitté de son devoir civique le vendredi 20 janvier 2023 dans son fief électoral de Boende/territoire sous un Soleil accablant, signe de la bénédiction de l’éternel.
Au sortir du centre d’enrôlement après avoir accompli son devoirs civiques, le presenti candidat aux élections législatives nationales, Maître Julio Nkamba Isenge cadre du parti Présidentiel, a palpé du doigt, les difficultés que connaissent ses électeurs.
Ce cadre du parti au pouvoir ainsi que la population des secteurs de LOFOY, WINI, DJERA, et BOLUA ne jurent que donner un second mandat au président Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre prochain et lui donner en outre une majorité confortable aux élections législatives nationales, provinciales et locales.
Il sied de signaler par ailleurs que Maître julio Nkamba Isenge est le fils biologique et héritier politique de l’honorable Nkamba Bakuna Nkoy, qui fut député national de Boende dans la province de la Tshuapa pendant 10 ans.
La rédaction