Latest Posts

62e anniversaire de l’assassinat de Lumumba : les Cadres et Militants de l’ ANADEC appelés à pérenniser le combat

Les Congolais ont commémoré mardi le 62e anniversaire de la mort de Patrice-Emery Lumumba, le tout 1er Premier ministre de la RDC à son accession à l’indépendance.Le personnage est l’un des pères de l’indépendance du pays.

En tant que parti des nationalistes, L’ANADEC Conduit par Mme Suzy BADJOKO MUGENI Présidente Nationale, accompagner des hauts Cadres du Parti, a honoré ces héros nationaux en prenant part active aux différentes manifestations organisées en leur mémoire.

Elle a marqué sa présence lors de la messe dite à la cathédrale du Centenaire en mémoire de Mzee Kabila et déposé des gerbes de fleurs au Mausolée de Patrice-Emery Lumumba.
Les cadres et militants de ce parti d’opposition républicaine ont répondu présents à l’appel lancé par l’équipe dirigeante pour honorer ces héros nationaux qui se sont sacrifiés pour la liberté de ce pays.
Pour ce parti, ces personnages sont des icônes idéologiques pour avoir prêché le nationalisme, le patriotisme, le panafricanisme. Ils sont de modèle de nationaliste pour leur refus de trahir le pays jusqu’au sacrifice suprême.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss