La République démocratique du Congo ne pourra pas compter sur toute son effectif contre l’Ouganda ce samedi 14 janvier alors que la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations
Dans cette liste d’infirmerie on a inscrit le nom d’Emmanuel Bola, attaquant de Lupopo et Mulaba, défenseur. Les deux ne seront pas aptes lors du duel de la première journée pour le compte de la première journée du groupe B. Ils subiront des examens afin d’avoir une idée précise sur leur état de santé.
Une décision du staff médical qu’a annoncé Otis Ngoma lors d’une conférence d’avant match tenue cet après-midi. « Ils ont un problème de santé. Le Staff médical a préféré que ces garçons soient mis de côté pour ce premier match »
Pour rappel, Les Léopards et les Crânes de l’Ouganda sont deux des trois équipes qui ont le plus participé dans cette compétition avec 6 éditions dans leurs comptes. La 7e édition du Championnat d’Afrique des nations lève ses rideaux ce vendredi 13 janvier 2022 avec une rencontre au menu. Il s’agit de l’opposition entre l’Algérie, pays hôte, et la Libye ce soir au stade Nelson Mandela de Baraki à Alger.
La rédaction