Latest Posts

Jean Marc Makusu quitte Lupopo

Engagé cette saison avec le Cheminots où il dispute le Championnat national de la ligue 1 et la Coupe de la confédération de la CAF (Confédération africaine de football), l’avant centre Jean Marc Makusu a divorcé de son club.

Le FC Saint Eloi Lupopo a opté dans cette seconde fenêtre de mercato de réduire son effectif en se séparant de deux de ses sociétaires dont Jean Marc Makusu et prêtant d’autres. C’est ce qu’a annoncé le club de la province cuprifère sur ses réseaux sociaux samedi 07 janvier 2023.

Arrivé début janvier 2022 en provenance de Daring Club Motema Pembe avec un contrat de 3 saisons, l’ancien avant-centre de l’AS V Club a pris acte de cette séparation avec les Shikiya Bintu un peu plus tôt que prévu. Les deux parties se sont convenus d’une résiliation à l’amiable de leur bail.

En outre, le club a remercié un autre attaquant, José Nzembele. Leur contrat étant déjà à son terme, le club de Lubumbashi n’a pas voulu renouveler l’avant-centre congolais.

En revanche, l’équipe que dirige Jacques Kyabula Katwe a noté le prêt de ses deux autres joueurs. Il s’agit notamment d’Ebengo Ciel, prêté pour 7 mois à Nchanga Rangers, club de la ligue 1 zambienne et Joseph Ikamba Lohalo dont le nom son nouvel employeur sera révélé au temps convenu d’après le communiqué du club des jaunes et bleus.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss