Latest Posts

Processus l’enrôlement : Suzy BADJOKO et Kévin BOLAMBA Sensibilisent à BARUMBU !

A une semaine du début du processus d’enrôlement des électeurs tél que prévu par la CENI, La Présidente Nationale de l’ANADEC, Mme Suzy BADJOKO est descendue à BARUMBU sur invitation du Président Fédéral de cette commune, Kévin BOLAMBA.

Devant une foule immense rassemblée pour l’occasion, les filles et fils de la commune de BARUMBU ont été encouragés à participer massivement au processus d’enrôlement afin de les permettre de voter leur Candidat aux prochaines élections.

Celui qui est Considéré comme le nouveau homme fort de BARUMBU, Kévin BOLAMBA a officiellement annoncé sa candidature pour les législatives Provinciales pour le compte de BARUMBU.

Il sied de signaler par ailleurs que, l’ANADEC, est plus que déterminé à gagner les élections à tout les niveaux.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss