Latest Posts

RDC/ Processus électoral : La Présidente de l’ANADEC, Suzy BADJOKO sensibilise les sportifs du Parti à s’enrôler massivement

Après la publication du calendrier électoral par la Commission Électorale Nationale Indépendante, le Parti politique ANADEC affûte ses armes pour affronter et gagner haut la main les élections à tout les niveaux.

C’est dans ce cadre que la présidente de ce parti politique s’est donné comme charge, la sensibilisation des Cadres de son parti ainsi que toutes les couches de la population pour leur enrôlement massif dès le début de ce processus le 24 décembre prochain tel que prévu dans le calendrier électoral publié par la CENI.

Voilà pourquoi en sa qualité de la Présidente Nationale de ce Parti Révolutionnaire et Nationaliste de l’opposition républicaine membre de la DYPRO, Madame Suzy BADJOKO était devant les Sportifs du Parti ce samedi 03 décembre, pour les sensibiliser à s’enrôler, en prévision des élections qui pointent à l’horizon.

« C’était important pour nous d’organiser cette grande réunion des sportifs du Parti, Car le Processus électoral nous concerne tous. Ces Jeunes considérées par beaucoups comme étant des désœuvrés, sont autant congolais que nous, d’où l’intérêt de mon Parti à les Sensibiliser sur l’importance de s’enrôler » a déclaré la Présidente de L’ANADEC, Madame Suzy BADJOKO devant la presse.

L’ANADEC veut à travers cette détermination conquérir démocratiquement le pouvoir en 2023, en vue de gérer autrement, en mettant le bien être des Congolais au centre de son offre politique.

La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss