« Du fond de mon cœur, je remercie le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi et la hiérarchie de mon parti UDPS, particulièrement notre Secrétaire Général, monsieur Augustin Kabuya pour la confiance placée en moi afin de présider à la destinée de la Commune de N’sele en ce moment crucial où notre pays se prépare à organiser les élections libres, transparentes et apaisées en 2023.
Avec un peu plus d’énergie et de bravoure, nous allons mettre en branle notre savoir-faire pour diriger avec beaucoup de compétences cette municipalité afin de restaurer réellement l’autorité de l’État à travers l’ensemble de la commune.
Sous notre leadership, la rigueur sera de mise pour des questions liées à l’assainissement, l’hygiène, la sécurité des personnes et de leurs biens, la bonne gouvernance, la santé, le transport, la paix sociale, l’urbanisme et que sais-je encore.
Cela signifie que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires conformément aux lois du pays pour que les habitants de la Commune de la N’sele vivent une nouvelle ère du pouvoir en place dont la vision est intitulée le peuple d’abord.
Que Dieu bénisse la RDC, et plus particulièrement les habitants de la N’sele.
La rédaction