Latest Posts

Prophétie de l’apôtre Roland Dalo: 4 présidents africains complotent d’assassiner Félix Tshisekedi !

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’apôtre Roland Dalo a, au cours du culte de ce jeudi 10 novembre 2022 au temple de l’église Philadelphie, prophétisé sur le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Pour le numéro un de l’église Philadelphie 4 présidents africains complotent pour imposer au cinquième président de l’histoire de la RDC, le même sort que le président Laurent Désiré Kabila, mort par assassinat en janvier 2001.

 » La première vision que Dieu m’a montré, il m’a montré 4 pays et 4 présidents autour d’une table. Il y avait 3 president des pays frontaliers et de l’Afrique de l’est. Ils avaient réunion, sur la table, il y avait qu’un seul point à l’ordre du jour, c’était écrit, faire avec le président du Congo, ce qu’on a fait à LD. Kabila, c’est-à-dire l’éliminer physiquement », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :  » Et Dieu m’a dit de vous dire, vous ne réussirez pas. Je viens dire du haut de cet trône, Dieu m’a dit, notre président ne connaîtra pas le sort de LD. Kabila », a-t-il lâché.

Il sied de rappeler que, le responsable de l’église Philadelphie avait prophétisé
sur la mort d’un candidat président de la République à l’approche de la présidentielle de 2023.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss