Latest Posts

CAF C2 : Dcmp a tenu à la gorge le champion du Burundi

Le Daring Club Motema Pembe a bâtu en déplacement ce mercredi 02 novembre 2022 le Fc flambeau du centre en match comptant pour la manche aller des barrages de la coupe de la confédération.

Une rencontre bien maîtrisé par les immaculés en première période en s’offrant une occasion nette à la trentième minute mais la frappe de Jimmy Bayindula trouve la barre transversale.
Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur le score de zéro but partout.

À la reprise, les visités vont s’offrir une occasion à la quarante huitième minute, mais le portier immaculé Hervé Lomboto va sauver les siens.

Nous jouons la cinquante huitième minute, motema pembe va obtenir un corner qui sera tiré par Christian Ngimbi, ce dernier centre et trouve Jimmy Bayindula, du plat du pied, l’attaquant congolais ouvre le score pour les immaculés.

Le jeu va se poursuivre sur la pelouse, et pour se mettre en sécurité, les immaculés vont tenter creuser l’écart.

A la soixante septième minute, les immaculés vont doubler la mise par l’entremise de l’inévitable Mpiana qui marque de la tête sur un centre de Christian Ngimbi qui est à sa deuxième passe décisive de la rencontre.
À 2 -0, le match est plié pour le Daring.

Le immaculés se sont imposés en terre Tanzanienne par 2-0 en entendant le match retour fixé le mercredi 9 novembre 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa.

Signalons que le défenseur Apianom Kasereka a quitté ses coéquipiers sur l’aire de jeu à la seizième minute sur blessure suite à un contact avec l’attaquant burundais.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss