Le Congrès National Congolais (CNC), interféderation du Kasaï Central, salue la nomination d’un de ses cadres à la tête de ce parti au niveau national. Le CNC remercie l’autorité morale de ce parti, Puis Muabilu, pour ce choix judicieux opéré sur un homme politique compétent d’une expertise et d’une expérience avérées.
Le parti du Congrès national congolais (CNC) apporte son soutien à un de ses cadres Me Meschack Mandefu nommé au poste du Président national ad intérim du CNC et il sera également le président du regroupement.
Dans un message de félicitation signé par son interféderal, Benjamin Bambi Tshitamunyi, le parti salue également « l’ouverture » de l’autorité morale à leur formation politique.
» Nous saisissons cette occasion pour lui présenter nos vives félicitations de la confiance qu’il a méritée auprès de son excellence Monsieur le Ministre et demandons au bon Dieu de le bénir et lui assurer un fructueux mandat. », écrit le parti de Pius Muabilu s’adressant à son ancien camarade au Kasaï Central promu.
» Par cette même occasion, l’interdératillon CNC Kasaï Central félicite également les deux camarades dans les entreprises en vont
L’ Interfederal : rencontré ce matin a indiqué qu’il rencontrera le chef de l’exécutif provincial pour obtenir de lui « plus de sollicitudes » envers les membres de cette formation politique majoritaire à l’organe délibérant du Kasaï Central.
La rédaction