Latest Posts

Politique/ Comment l’UDPS peut conserver le pouvoir avec Félix Antoine Tshisekedi : Patrick ONOYA étale les stratégies à TSHIANGU

Le cadre de l’UDPS et Président de l’ASBL Action FATSHI 2023 peaufine les stratégies pour le maintien de l’UDPS son parti politique au pouvoir.
En effet, dans le souci d’amener les citoyens à intérioriser la vision de l’UDPS, Patrick ONOYA a organisé le samedi 08 octobre 2022, un séminaire idéologique dans le district de la TSHIANGU, dans la commune de la N’SELE à Plazza.

Dans une salle de conférence, MK pleine à craquer le Président de l’ASBL Action FATSHI 2023, a étalé devant la population, sa stratégie qui se circonscrit en cinq principes pour la conservation du pouvoir

Il s’agit premièrement de la doctrine de l’intelligence du temps ; ensuite de l’intelligence de l’espace suivi de l’unité de commandement ainsi que la Discipline.

En outre, Patrick Onoya, a dans son allocution illustré sa stratégie par quelques conseils pour la conservation du pouvoir évoqué par « Général Sun Tzu » qui stipulent que:
-Celui qui excelle à résoudre les difficultés le fait avant qu’elles ne surviennent;

-Celui qui arrache le trophée avant que les craintes de son ennemi ne prennent forme excelle dans la conquête;
-Attaquez le plan de l’adversaire au moment où il naît et puis, rompre les alliances.

Il sied de rappeler que, Patrick Onoya, professeur et président de l’ASBL Action FATSHI vient de présenter aussi une proposition pour la création d’un Ministère spécialement chargé des investissements en République démocratique du Congo.

La rédaction

1 COMMENT

  1. C’est très difficile pour parti de mon vieux ya Tchitchi de conserver le pouvoir ,car son bilan est très négatif plusque celui de M23 à Bunagana , la corruption , l’injustice et autres choses est au sommet de leur ges

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss