Latest Posts

Gédéon Kalulu de nouveau honoré

Le latéral international congolais, Gédéon Kalulu figure dans les onzes type de la semaine dernière rendu public mardi 04 octobre 2022 par la ligue 1 Uber Eats dans les réseaux sociaux.

Auteur d’une belle performance le weekend dernier en délivrant une passe décisive à la 87e minute lors de la victoire de son club, FC Lorient, contre Lille (2-1), le défenseur congolais de 25 ans a été primé pour la deuxième meilleur latéral de la semaine de cette élite française après celui du média français, l’Equipe.

Indispensable dans son rôle de latéral droit au sein de l’effectif de son équipe avec 9 matchs joués sur 9, celui qui a porté les couleurs de l’Olympique de Lyon de 2007 à 2013 et de 2014 à 2019, réalise des prouesses remarquables cette saison. Il a au total, délivré trois passes décisives depuis le début de cette saison.

Tenaces en ce début de la 85e édition du championnat français, Gédéon Kalulu et Lorient occupent la 3e position au classement avec 22 points dont 7 victoires, 1 nul et 1 défaite.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss