Le nouveau président de la coordination de Daring Club Motema Pembe (DCMP), Paul Kasembele, a pointé du doigt la gestion de son prédécesseur, Vidye Tshimanga, lors d’une conférence de presse tenue au siège administratif du club ce mardi 04 octobre 2022.
D’entrée de jeu dans son allocution, l’actuel numéro un des Tupamaros a révélé qu’il a trouvé qu’un Imana de nom. « Trois joueurs seulement étaient sous contrat avec le club, plusieurs sanctions au niveau de la FIFA, que mon équipe et moi sommes en train de nous battre pour les régler » dit-il
« Daring était vraiment dans l’état … que Je ne veux pas faire trop de commentaires… Ce qui est vrai, je n’ai hérité de rien, même pas un papier, ni une chaussette ! Il n’y avait rien du tout. J’ai trouvé un Daring qu’il fallait refaire tout à zéro » a-t-il enrichi.
Engagés au championnat de la Linafoot et aux interclubs de la CAF, Paul Kasembele affirme que son équipe est prête malgré que certains joueurs ne sont pas enregistrés et certains n’ont pas encore obtenus le passeport pour s’envoler ce mercredi 05 octobre à Île Maurice en marge du deuxième tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.
Les immaculés seront en déplacement en Île Maurice, ce samedi 08 octobre, pour défier le club Seychellois de Saint Michel en matchs comptant pour la manche aller de la 16e de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.
La rédaction