Latest Posts

« J’aime Branham plus que Jésus » (la prédication de Lifoko)

j’aime Branham plus de Jésus » , cet extrait de la prédication de Lifoko du ciel, pasteur et musicien chrétien, fait couler beaucoup d’encre et des salives sur la toile. Une vague de contestation érige son domicile quant à ce, aux côtés des soutiens de ceux qui se reconnaissent dans ce message.

Connu dans la capitale congolaise pour ses chansons à succès, Lifoko du ciel dit avoir un amour grand et inconditionnel pour William Branham.

 » On peut dire tout de moi, mais quant à l’amour de Branham, vous n’allez pas le diminuer « , a-t-il lâché dans cette vidéo dont la date de publication reste confuse
.
Et d’ajouter :  » Je vais achopper quelqu’un, j’aime Branham plus que Jésus-Christ « , a-t-il renchéri. Une phrase qui crée de la polémique sur les réseaux sociaux.

Signalons que Lifoko du ciel n’est pas à sa première déclaration mettant William Branham au devant de la scène. Du reste, la majeure partie de ses enseignements tourne autour de la personne de Branham.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss