Latest Posts

Musique : Kalash Criminel annule son déplacement à Kinshasa pour un manque de professionnalisme !

Alors qu’il est attendu à Kinshasa ce jeudi 22 septembre, pour prendre part au concert du groupe Musique Populaire de la révolution (MPR), le rappeur franco-Congolais Kalash Criminel annule son déplacement et ne prendra plus part au concert.

Le rappeur déplore le manque de professionnalisme des organisateurs du concert du groupe MPR.

Quelques heures après le communiqué du clan Crimi, le groupe MPR a également fait une apparition médiatique pour donner sa version de fait. Tout comme Kalash Criminel, il renvoie la responsabilité à l’un des organisateurs qui serait à la base de ce désagrément.

« En effet, Lotus Musique étant associé à CREATIVITY COMMUNICATION ainsi qu’à LIKYAN PRODUCTION pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences. Ainsi suite au manque d’organisation de CREATIVITY COMMUNICATION, Kalash Criminel à a décidé d’annuler sa venue ce matin à l’aéroport CDG » a déclaré le groupe MPR dans un communiqué rendu public.

Une nouvelle qui passe difficilement auprès des fans qui n’ont pas manqué de faire entendre leur voix dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

D’autant plus qu’à Kinshasa, Kalash Criminel devrait procéder au tournage du clip de la chanson « Nga sa nini » en collaboration avec les MPR.

Notons que Zozo Machine et Yuma Dash vont prester le 25 septembre prochain, à l’Athénée de la Gombe.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss