Dans sa récente conférence de presse, Palzuria pense que le monde musical est actuellement bondé des aventuriers. Pour lui, il est souvent victime des acharnements des détracteurs à cause de sa superbe voix. Il estime par ailleurs qu’actuellement, il n’y a pas plus de 5 chanteurs en RDC, propos qui est commenté diversement au sein de l’opinion.
Après Didier Lacoste, Félix Wazekwa s’est exprimé également à ce sujet qui suscite un réel intérêt au sein des mélomanes. Tout en qualifiant les déclarations de son jeune frère d’une “grave erreur“, Monstre d’amour pense plutôt qu’il a répondu à une personne. Il estime qu’il n’était pas sérieux dans son raisonnement.
“Il a commis une erreur. Chacun doit être content dans son domaine. Il a plutôt lancé une pique à une personne, car il ne peut pas nier l’existence des grands chanteurs dans notre musique. Le pays regorge de talents incroyables. Vous pouvez juste le remarquer dans certaines compétitions”, explique Mukua Bongo.
Ensuite, il a donné un exemple : “Comme j’ai écrit un livre, cela ne veut pas dire que les autres chanteurs ne sont pas capables. Il y a des personnes très intelligentes qui peuvent le faire plus que moi”, a-t-il conclut
La rédaction