Latest Posts

RDC : Vital Kamerhe lance ce lundi une tournée dans la partie Est du pays

Le Président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC ), Vital Kamerhe entamera ce lundi 12 septembre une tournée dans la partie l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC).

Dans un communiqué publié ce mercredi 12 septembre, Billy Kambale, secrétaire général de l’UNC affirme que Vital Kamerhe s’adressera à la population de cette partie pour « leur remercier de l’avoir accompagné pendant les périodes difficiles qu’il a traversées ».

 »À cette occasion, l’UNC recevra son président National lequel s’adressera aux populations concernées le message de remerciement pour l’avoir accompagné pendant les moments difficiles qu’il a traversées et livrera sa contribution pour la recherche d’une paix durable dans cette partie du pays », a-t-il écrit.

Après la première étape qui concernera les provinces du Nord, Sud Kivu, Maniema et Tshiopo, le leader de ce parti se rendra à Ituri, Tanganyika, Haut et Bas- Uelé.

Il est à noter que cette tournée est première depuis la sortie de prison de l’ancien directeur de cabinet du président de la République.

JC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss