L’Association Sportive Vita Club a effectué, ce jeudi 01 septembre 2022, la présentation de son effectif composé d’un total de 42 joueurs. C’était lors d’une cérémonie organisée au stade des martyrs devant ses supporters.
Dans le cadre d’assurer ses objectifs assignés cette saison, la formation des Dauphins noirs de Kinshasa veut aussi bien que la saison dernière, se mettre au meilleur de sa forme.
En conséquence, les Moscovites ont tout d’abord nommé à la tête de son staff technique, le coach Raoul Shungu. Ensuite, ils ont agrandi leur effectif en s’offrant 20 nouvelles recrues qui se sont ajoutées aux 22 anciens. À l’instar des nouveaux sociétaires, le staff dirigeant a confirmé le retour de Tady Agiti Etekiama et de Lema Mabidi pour apporter un peu plus d’expérience et de rassurer le rendement offensif de cette équipe.
Les verts et noirs de la capitale sont engagés au championnat national de la ligue 1 dont le démarrage est, jusqu’à preuve du contraire, suspendu. Ils sont également concernés à la prochaine ligue des champions de la CAF. Ils vont affronter, le weekend du 09 au 11 septembre en match comptant pour la manche aller de l’étape des préliminaires, Gaborone United (Botswana).
La rédaction