La Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO), plateforme politique-électorale de l’opposition républicaine prend très au sérieux les préparatifs des prochaines élections par le bureau de la CENI.
Présidée rationnellement et révolutionnairement par le crocodile politique Me. Constant Mutamba, elle se veut de garder son leadership dans l’opposition républicaine et creuser l’écart avec ses concurrents jusqu’à la probable ténue des élections en 2023.
Lors de la tournée du président national de la DYPRO dans l’espace Kasaï, la population de ce Congo, longtemps abandonnée par les précédents régimes, a été sérieusement interpellée pour un vote utile des candidats de la DYPRO.
À Kinshasa, la DYPRO a initié des actions pacifiques révolutionnaires pour sensibiliser la population sur l’importance du renouvellement de la classe politique aux prochaines législatures en faveur de la jeunesse.
Me. Constant Mutamba Tungunga refuse la distraction politique qui règne en maître actuellement comme actualité politique du pays, et son management politique s’oriente sur la conscientisation des jeunes congolais, l’importance de la politique républicaine, et le renouvellement de la classe politique aux prochaines législatures pour l’Émergence du Congo à l’horizon 2023
La rédaction