L’ASBL Action Fatshi, par le truchement de son président, Patrick Onoya vient de proposer au gouvernement ce lundi 29 août 2022 quelques pistes des solutions idoines et durables pour augmenter le taux de transformation des intentions d’investir en RDC.
Par ailleurs, appelle affectueusement « Jeune leader » par sa base le professeur Patrick Onoya, inscrit ces différentes pistes de solutions dans le souci d’accompagner la vision du chef de l’Etat dans le cadre de l’ouverture de la République Démocratique du Congo au reste du monde.
» En RDC, pour augmenter le taux de transformation des intentions d’investir en investissement effectif, le nouveau gouvernement doit a priori investir massivement dans la réalisation des études nécessaires pour apporter l’information en quantité et qualité suffisante concernant les projets », a-t-il fait savoir.
En outre, le professeur Patrick Onoya, a pris part la semaine dernière à d’importantes réunions préparatoires à Dallas aux Etats-unis d’Amérique en affirmant que la RDC a beaucoup à bénéficier de la loi américaine AGOA grâce notamment à son café.
Qui est Patrick Onoya ?
Professeur, représentant d’Afrique Chamber of Commerce-Dallas Fort Worth(ACC-DFW) en RDC, mais cadre du parti Présidentiel Union pour le Progrès social (UDPS).
Aaron Kikadi