Latest Posts

RDC: »Nous voulons des élections dans le délai constitutionnel »(les Bérets Verts de la NOGEC)

Dans une tribune populaire Révolutionnaire organisée ce samedi 27 août 2022 par l’aile radicale de la NOGEC dénommée  » Bérets verts  » qui a conscientisé la population de la Tshangu pour les préparatifs aux prochaines scrutins électorales.

Sous le haut patronage de Monsieur José Ndibu Kandula, Coordonnateur national des « Bérets Verts » a fait savoir :

« Nous étions en activité aujourd’hui pour essayer en premier lieu de conscientiser la jeunesse, nous avons observé que le politicien utilise la jeunesse pour avoir les poids politiques, pour cette fois-ci les Bérets Verts son déterminé a réveillé la conscience des jeunes afin qu’il ne soit pas manipulé « , a déclaré José Ndibu Coordonnateur des Bérets Verts.

Et d’ajouter : « En 2023 les Bérets Verts sont en attente des élections. Voilà pourquoi nous encourageons la CENI, et nous sommes en train d’observer les avancées du président de la Ceni Mr Denis Kadima, et nous encourageons de sorte qu’il eût les élections transparentes et apaisées en 2023 ».

« Me Constant Mutamba, nous sommes en train de l’encourager puisqu’il vient de faire une tournée au grand Kasaï pour préparer sa base aux élections enfin qu’il ne soit pas manipulé. Nous sommes derrière lui, nous lui encourageons. les Bérets Verts sont ce que nous appelons le gardien du temple », a conclu Mr José Ndibu, numéro Un des Bérets Verts.

Il sied de signaler par ailleurs que les Bérets Verts de la NOGEC jouent un rôle hautement stratégique dans le regroupement politique NOGEC et son Coordonnateur José Ndibu est un dur à cuir et voir même un Kamikaze politique du commandant en chef de la NOGEC Me Constant Mutamba.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss