Latest Posts

Élections de 2023/UNC : Papy Okata confirme sa candidature aux législatives nationales

Le Coordonnateur national du recrutement, implantation et suivi des nouveaux adhérents au sein de l’UNC, Papy Okata a tenu un meeting populaire ce samedi 27 août 2022 annonçant officiellement sa candidature au prochain scrutin législatif à sa circonscription du travail qui est la commune de Bandalugwa.

C’était également l’occasion pour ce notable de la Commune de Bandalugwa d’exprimer le retour en force de l’UNC sur la scène politique congolaise à travers cette mobilisation, question de taire les rumeurs d’une extinction à petit feu du parti dirigé par son leader Vital Kamerhe.

Au cours dudit meeting, Papy Okata appelle affectueusement par sa base » Poutine » a condamné sévèrement les mauvaises pratiques d’anti-valeurs dans la gestion de la Res publica.

« Présentement nous allons commencer à suivre de près tous ce qui se passe dans notre pays, car trop c’est trop en terme des mauvaises gestions au congo. Alors, je suis venu vers vous, car c’est par votre appui que nous allons vaincre les prochaines élections », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter :  » Solennellement, j’annonce ma candidature pour la commune de Bandalugwa. C’est par votre concours que je serai élu. Lorsqu’on va commencer le travail proprement dit, c’est alors que nous allons demander l’accompagnement de tous pour obtenir des résultats positifs « .

Abordant la question sur l’Union sacrée de la nation devant les professionnels des médias, Papy Okata annonce au second plan la création d’un nouveau défi appelé  » Union sacrée des intelligents. »

« Nous créons l’Union Sacrée des intelligents parcequ’ on abandonne jamais le pouvoir. Parceque nous (UNC) nous sommes au pouvoir, ça, c’est notre pouvoir. Aucun individu quelque soit son rang social, peut aimer ce pouvoir de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo plus que l’UDPS et l’UNC », a conclu le Poutine.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss