Au cours d’un point de presse organisé ce mercredi 24 août 2022, par le collectif des présidents cellulaires UDPS/Tshisekedi, sous le haut patronage de son Coordonnateur Flory Bwatuka a éclairé les professionnels des médias de tous les sujets qui font l’actualité de sa famille politique et promet de donner une majorité confortable au président Félix Tshisekedi aux prochaines scrutins.
Dans son allocution, le Coordonnateur Flory Bwatuka a tenu à exprimer leur gratitude au Secrétaire général Augustin Kabuya.
» Le collectif exprime toute sa gratitude au Secrétaire général, Augustin Kabuya pour son accompagnement et attends des différentes fédérations et sections de la ville de Kinshasa, notre hiérarchie directe, une collaboration soutenue et un encadrement de proximité pour consolider les prestiges et l’aura de notre cher parti », a laissé entendre le numéro Un de collectif des présidents cellulaires.
Et d’ajouter : » depuis l’accession de son Excellence Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême en 2019, la RDC vit une nouvelle approche de gouvernement qui s’erige en obstacle aux antivaleurs qui on appauvrit notre pays ».
« Au Secrétaire général et à toute la direction politique du parti, nous témoignons notre gratitude et affirmons notre soutien, à toutes démarches susceptibles de rendre effectif le pouvoir de la base et mettre l’UDPS en ordre de bataille pour une victoire électorale éclatante en 2023 sur toute l’étendue de la RDC en général et à Kinshasa notre base électorale en particulier « , a-t-il martelé.
Ci-dessous l’intégralité de la communication.




Aaron Kikadi
