Latest Posts

RDC-Justice :«Malgré l’ordonnance de la cour de cassation assignant J-M Kabund en residence surveillée, est toujours retenu illégalement à makala »(Gratien-Luther Mumbere)

Le parquet général près la cour de cassation considère l’Hon Kabund comme un prisonnier privé de Tshisekedi ainsi, il croupit arbitrairement encore à makala malgré l’ordonnance de la cour de cassation l’assignant en résidence surveillée chez lui à la maison, c’est encore une preuve matérielle, et visible que la justice du pays souffre d’une inféodation directe aux humeurs des politiciens qui nous gouvernent avec une main de fer, plus particulièrement du despote Félix Tshisekedi. dit Gratien-L MUMBERE.

Par ailleurs, il rappelle que dans le dossier (vide) de l’honorable Kabund, la cour de cassation, sa juridiction naturelle de jugement a eu du mal à fixer son dossier pour un procès public télévisé, la cour a renvoyé encore le dossier au parquet pour continuer l’instruction. Quel théâtre ? Ici il y a lieu de se poser la question de savoir: pourquoi alors Kabund était transféré à makala précipitamment en violation des règles et procédures établies ? Tout ceci nous confirme aujourd’hui que l’Etat de droit n’est pas et sera jamais au rendez-vous en RD. Congo avec ce régime Tshisekedi, un régime des jouisseurs et incompétents qui abusent de leur pouvoir pour régler des comptes aux citoyens épris du Changement; A conclu Gratien-L MUMBERE Président National de la ligue des Jeunes A.Ch.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss