Latest Posts

AGOA : Patrick Onoya participe aux réunions préparatoires pour la promotion du commerce extérieur de la RDC avec les États-Unis

Aux États-Unis précisément à Dallas, le jeune leader Patrick Onoya, qui dans le souci d’accompagner la vision du chef l’état dans le cadre de l’ouverture de la RDC au reste du monde, a pris part à d’importantes réunions préparatoires sur comment tirer profit de la loi américaine AGOA par les producteurs congolais.

Notez que cette loi a été promulguée pour abolir les droits de douane et de quota pour les produits africains exportés aux USA dans l’objectif de booster les échanges commerciaux et économiques entre les États-Unis et l’Afrique.

Expert en la matière, le jeune leader Patrick Onoya explique qu’à travers cette loi, les producteurs de la RDC peuvent exporter vers les États-Unis et obtenir des financements pour développer la production locale à exporter aux USA.

Plus de 6.400 produits sont concernés par la loi AGOA, parmi lesquels, le café, le cacao, l’hevea (caoutchouc), mais, amidon (manioc), arachides, etc.

Il sied de signaler que , le Jeune Leader et Président de L’ASBL ACTION FATSHI 2023 Patrick Onoya se dit toujours heureux de servir son pays sous le leadership du chef de l’État.

La rédaction

1 COMMENT

  1. Une très bonne chose, et je dis pour soutenir cette activité
    Plus surtout dans notre province

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss