Au cours d’un point de presse organisé ce lundi 18 juillet 2022 en sa résidence sur l’avenue Lomami, Quartier Kingabwa dans la commune de Limete, pour Jean- Marc Kabund le projet RAM est une escroquerie d’Etat, fustigée par les multiples voyages improductifs diplomatiques de Félix Tshisekedi.
« J’ai décidé ce jour de vous convier en vue d’annoncer à l’opinion tant nationale qu’internationale que j’ai initié une formation politique, ensemble avec d’autres congolaises et congolais, que nous avons transformée en un parti politique. Il s’agit bien du parti Alliance pour le changement (AC), un parti de gauche qui prône la social-démocratie et qui a comme devise : liberté, égalité et justice. Le parti AC fera sans nul doute, l’opposition au régime de felix Tshisekedi », a-t-il déclaré.

D’après Jean – Marc Kabund, le président de la République Félix prépare un glissement du calendrier électoral et une fraude massive aux prochaines élections.
Il a souligné par ailleurs que, le régime de Felix Tshisekedi est un régime de jouisseurs dont il faut barrer la route.
Il sied de signaler que, Celui que ses admirateurs appelle « Maître nageur », lance officiellement parti « Alliance pour le Changement » dont l’autorisation n’a pas encore été livrée par le ministre de l’Intérieur.
Aaron Kikadi
