Latest Posts

RDC: Élections-2023. Le bureau politique de la DYPRO en retraite politique pour la participation ou non de la plateforme politique aux prochaines élections

Les enjeux politiques de l’heure étant largement dominés par la guerre d’agression du petit Rwanda au géant RDC avec la complicité hypocrite de la communauté internationale, la DYPRO première force politique de l’opposition républicaine a été l’initiatrice des actions républicaines allant de la marche pacifique au sit-in devant l’ambassade du Rwanda le 30 mai dernier causant l’hegire même de Vincent Karega.

Après être suivi de masse par les autres forces politiques du pays dans les actions pacifiques au soutien aux FARDC, la DYPRO projette une retraite politique du 8 au 10 juillet, initiée par son bureau politique, pour une cogitations particulièrement sur la participation ou non de cette méga plateforme politique électorale, aux prochaines élections générales qui se profilent à l’horizon 2023.

Rappelons que l’objectif principal de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire du Président National Me. Constant Mutamba reste le renouvellement de la classe politique par la promotion des jeunes dans la gestion de la chose publique pour l’émergence du Congo.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss