Latest Posts

RDC : DYPRO en retraite politique du 08 au 10 juillet prochain

La Dynamique Progressiste Révolutionnaire (DYPRO), plateforme républicaine informe l’opinion publique et tous les militants disséminés à travers le pays que son Bureau politique sera en retraite politique dans la banlieue de la ville de Kinshasa du 08 au 10 juillet prochain, peut-on lire dans un communiqué signé par le président national, Me Constant Mutamba Tungunga.

Au cours de cette messe politique, plusieurs points seront au menu notamment enjeux politiques et sécuritaires de l’heure ; participation de plateforme DYPRO aux élections de 2023 et rôle de l’opposition républicaine dans le jeu politique actuel.

Un communiqué final va sanctionner ladite retraite et le contenu sera révélé à l’opinion publique le jour de la clôture, précise le même communiqué.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss