Latest Posts

Éducation : L’Honorable Ados ndombasi lance officiellement l’opération « Sombela Mwana Kelasi Banc »

Dans le souci d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves, l’honorable Ados Ndombasi a lancé ce dimanche 3 juillet 2022 à Kinshasa son action  » Sombela Mwana Kelasi Banc »

La cérémonie de la remise symbolique du premier lot de bancs s’est déroulée dans deux écoles Ep17 Makala et l’Ep1 et 2 Kauka tous dans le district de la Funa.

Cette dotation intervient après une descente effectuée par le numéro un de la brigade Orange, Ados Ndombasi dans certaines écoles, trouvant des élèves qui sont futurs cadres du pays, étudiés à même le sol, par manque des bancs.

À cet effet, une écolière d’Ep1 et 2 Kauka n’a pas manqué de remercier l’honorable Ados Ndombasi.

« Nous élèves d’Ep1 et 2 Kauka nous vous remercions de ce geste généreux que vous venez de poser à notre égard que Dieu vous bénisse et nous vous remercions « , a-t-elle remercier l’honorable Ados Ndombasi.

Prenant la parole le numéro un de la Brigade Orange a fait savoir :

 » Vous savez les enfants étudient à même le sol en pleine capitale, vous pouvez comprendre qu’en l’intérieur du pays, c’est encore scandaleux. L’idéal vraiment, c’est de mettre les enfants congolais dans bonnes conditions. C’est pour cela la brigade Orange a décidé de faire une campagne « Sombela Mwana Kelasi Banc ». « , a expliqué l’honorable Ados Ndombasi.

Il sied de signaler que, le numéro un de la Brigade Orange, l’honorable Ados Ndombasi lance un appel à tous ceux qui voudraient participer à cette opération pour le bonheur de nos enfants, de bien vouloir nous contacter à ce numéro 0827050111.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss