Latest Posts

RDC : Les ligues des jeunes de l’Union Sacrée de la Nation contre l’agression Rwandaise

Toutes les ligues des jeunes des partis politiques, membres de l’Union Sacrée de la Nation sous le haut patronage d’Emmany Dioko, président de la ligue des jeunes du parti au pouvoir se sont réunies pour dire non à l’agression injuste du Rwanda contre la RDC.

Prenant la parole devant la presse venue en masse le Pdt Emmany Dioko a fait savoir :

 » Nous portons notre soutien patriotique aux FARDC et au commandant Suprême Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo afin que nous puissions avoir l’avantage sur cette agression injuste voilà le pourquoi de notre marche de ce jour », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter :  » Nous allons continuer parce qu’après la marche, il y a plusieurs activités que nous allons organiser pour continuer dans cet élan de conscientiser les jeunes, de conscientiser tout congolais qu’on puisse se lever comme un seul homme pour mettre hors d’état de nuire cette agression de Mr Kagame qui se prétend être Hitler africain », a fait savoir Emmany Dioko, président de la ligue des jeunes du parti au pouvoir l’UDPS.

Plusieurs structures et partis politiques, toutes tendances confondues organisent des marches de soutien aux FARDC et condamnent avec la dernière énergie l’agression Rwandaise contre la RDC, signale-t-on.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss