Latest Posts

Kinshasa : Que l’assassin de notre compatriote Patrick Lyoya répond devant la justice (Samuel Mukuna)

Dans un sit-in organisé ce mardi 14 juin 2022 devant l’ambassade des États-Unis à Kinshasa Samuel Mukuna de la Lucha exige que l’assassin de Patrick Lyoya doit répondre devant la justice.

Devant la presse venue en masse Samuel Mukuna de la Lucha a exigé ce qui suit :

  • Que l’assassin (policier blanc-americain) de notre compatriote Patrick Lyoya réponde devant la justice ;
  • Que le gouvernement américain prenne en charge la famille de la victime, notamment sa veuve et ses deux orphelins
  • Que le gouvernement américain puisse assurer sa responsabilité à la protection de tous les noirs et particulièrement de celles des Congolais vivant sur son territoire.

Patrick Lyoya, 26 ans, était un immigrant originaire de la République démocratique du Congo assassiné à Michigan/USA, le 04 avril 2022.

Aaron Kikadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss