Latest Posts

Kasaï : Jacques Matadi déterminez à faire redoré l’image du « PPRD » à Tshikapa

Le député provincial Jacques Matadi Pasa a en sa qualité du secrétaire exécutif du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD)réuni lundi 6 juin à l’espace le talent, situé dans la commune de Dibumba 1, les membres de sa formation politique.

Il a été question pour le fédéral du parti de Joseph Kabila, d’échanger avec les membres et coordonnateurs des cellules de son parti afin de procéder à l’évaluation du fonctionnement des dites structures et de donner de nouvelles orientations tout en martelant sur la discipline, la loyauté et la constance.

Le secrétaire exécutif provincial Jacques Matadi a à l’occasion redéfinit la politique du parti dans le cadre du nouveau contexte politique afin de conquérir la province du Kasaï.

A l’issue de la réunion, on a signalé également la présence très remarquable de l’honorable Maker Mwangu Famba, alias kilombwela.

lui qui s’est dit heureux de répondre à l’appel du secrétaire exécutif pour participer à la refondation de ce parti dont il est un des membres co- fondateurs.

Maker Muangu fuamba à manifester sa joie de voir les membres de sa formation politique de 5 Communes de la ville de Tshikapa etre largement représenté à cette rencontre; une bonne manière de faire participer tout le monde à la fête et de rendre compte de l’état de santé du parti à la base.

De leurs part les participants ont salués l’initiative des responsables du PPRD au Kasaï, qui vient renforcer la confiance entre militants au sein du parti cher à Joseph kabila.

Tshikapa Emmanuel Tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss