Latest Posts

Suspension en RDC des vols de la compagnie Rwand’Air: Nombreux passagers continuent dans l’incertitude

La suspension par le Gouvernement de la République démocratique du Congo (RDC) des vols de la compagnie d’aviation Rwand’Air fait d’énormes conséquences.

Nombreux passagers ayant réservé leurs billets pour le week-end dernier, soit le samedi 28 mai, continuent à demeurer dans l’incertitude, ont-ils affirmé.

”C’est depuis samedi que nous sommes ici pour réclamer notre argent de billets, le bureau de Rwand’Air ne nous a rien dit. Ils ont fermé leurs portes, ils ont juste laissé un communiqué en anglais et un numéro de Kigali pour que nous puissions avoir des informations en rapport avec notre problème. nous sommes venus devant leur représentation pour trouver la solution mais tout est fermé”, a déclaré Justin Mukenge, un des passagers frustrés, rencontré devant le bâtiment abritant l’ambassade du Rwanda.

Rappelons que , c’est à l’issue d’une réunion extraordinaire du Conseil supérieur de la défense, présidée par le président Félix Tshisekedi samedi dernier, que le gouvernement congolais a décidé de suspendre les vols de la compagnie rwandaise à destination de la RDC. Ce, pour protester contre le soutien que Kigali apporte, à la rébellion du M23 à l’est du pays.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss