Latest Posts

RDC: La DYPRO/Opposition Républicaine satisfaite des décisions préventives prises par le gouvernement sur le Rwanda et confirme son SIT-IN Patriotique demain devant l’ambassade du Rwanda (10h).

Première force politique à condamner fermement les incursions rwandaises en RDC, la DYPRO satisfaite des décisions gouvernementales sur l’ennemi rwandais et confirme son SIT-IN demain lundi à 10h devant l’ambassade du Rwanda pour réclamer l’expulsion de Vincent Karega du sol congolais.

Concernant la suspension des vols de la compagnie d’aviation Rwandair à destination de la RDC, la DYPRO, tout en appréciant les options, estime que cet acte doit être accompagné de l’expulsion de l’Ambassadeur du Rwanda et du rappel à Kinshasa de notre ambassadeur en poste à Kigali comme prochaines mesures envisageables.

Plusieurs cadres de la DYPRO prendront part au Sit-in patriotique devant l’ambassade du Rwanda et une marque symbolique de soutenir nos FARDC dans ce moment douloureux au front pour défendre l’intégrité territoriale face à Kigali déterminée à annexer le Kivu.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss