La ville de Kinshasa a enregistré ce mardi 24 mai deux accidents de circulation qui ont causé de pertes de vies humaines et de graves dégâts matériels.
La journée de ce mardi 24 mai n’a pas été rose pour la ville province de Kinshasa, au cours de la journée, deux coins de la capitale ont signalé deux accidents, notamment celui produit à Kingabwa du côté de l’arrêt Uzam, comme signalé, cette situation lugubre a causé au moins six morts et de graves dégâts matériels.
De l’autre côté du mur, sur la route allant vers huileries aux alentours du stade des martyrs de la pentecôte, un deuxième accident qui a été produit par le contact d’un camion de livraison de pains et un motard, le gros camion a heurté le motard communément appelé « Wewa » qui a eu la jambe fracturée et qui a été rapidement amené à l’hôpital par ses amis, ses collègues pris par la colère, ils ont décidé de brûler le camion aux alentours du stade malgré l’intervention tardive de la police.
Ces événements pitoyables produits pendant la journée appellent la police routière à doubler la vigilance afin d’arrêter cette hémorragie.
Meddy Donke.