Latest Posts

Eliminatoires Can 2023: Hector Cûper dévoile sa liste sans Cedric Bakambu

L’annonce de la retraite internationale de Cédric Bakambu n’a eu d’effet que dans les réseaux sociaux. Mais au-delà. Dans sa liste dévoilée ce vendredi 20 mai, le sélectionneur national des Léopards de la RDC n’a pas convoqué l’avant-centre congolais.

Cette sélection compte pour les matchs de deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can), Côte d’Ivoire 2023. Les Léopards séniors A rencontreront les Panthères du Gabon le samedi 4 juin à 17h00 au stade des Martyrs et seront reçus le mercredi 8 juin 2022 à 21h00, heure locale, à Omdurman à Al Hilal Stadium.

Pour les autres absents: Théo Bongonda, n’a pas été retenu suite à une blessure, contractée le dimanche 15 mai 2022, en match qualificatifs des playoff du championnat belge, face à la Gantoise. Chancel Mbemba est laissé au repos pour les négociations de son transfert dans un autre club.

Plusieurs autres internationaux qui ont disputé les éliminatoires de la coupe du monde sont restés au repos. Il s’agit de Dieumerci Mbokani, Gaël Kakuta et Christian Luyindama.

Le rassemblement des Léopards séniors A débutera le vendredi 27 mai 2022 à Kinshasa, capitale de la RD Congo.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss