Latest Posts

Boxe : Le nouveau champion d’europe, Martin Bakole va fouler le sol congolais ce mercredi 18 mai

À travers une annonce faite sur sa page officielle Facebook, le bourreau du boxeur français a confirmé sa visite pour ce mercredi 18 mai au pays de ses ancêtres.

En vue de célébrer avec le peuple congolais sa victoire dignement méritée en France face à Tony Yoka, le nouveau champion d’Europe poids lourds, Martin Bakole a promis aux congolais son arrivée en date du mercredi 18 mai dans la soirée.

Il a renchéri en disant que sa visite sera aussi une occasion pour lui de rencontrer le chef de l’Etat de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi avec le même objectif.

A titre de rappel, quelques heures avant son combat à Accor arena avec le boxeur français Tony Yoka, le boxeur congolais avait exprimé son regret à l’endroit du gouvernement des Warriors, qui ne l’avait pas soutenu de la manière souhaitée.

Meddy Donke.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss