Latest Posts

Goma: Un changeur de monnaie blessé par balle au quartier Mabanga-Sud

Âgé d’une vingtaine d’années, ce jeune cambiste a été la cible des bandits à mains armées la soirée de ce vendredi 13 mai 2022 à son poste de travail, non loin de l’entrée TMK, en ville de Goma.

Selon des témoins sur place, ces hors la loi venus sur une moto ont reçu a emporté le sac de la victime contenant toute la recette journalière et ses téléphones avant de lui tirer dessus et tirer des balles en l’air.

Les mêmes sources renseignent que ce jeune garçon a reçu deux balles au niveau de l’abdomen et se trouve actuellement dans un état très critique dans une structure sanitaire de la place où il a été acheminé pour des soins urgents.

La ville de Goma fait souvent face à des cas similaires où les changeurs de monnaie sont souvent la cible des bandits armés non identifiés.

Pour palier cette situation, le maire policier a interdit la présence de ces derniers sur leur poste de travail au delà de 17h sur toute l’étendue de sa juridiction, mesure qui semble être bafouée car ils sont visibles même au delà de 18h, la preuve en est que ce récent forfait venait d’être commis à 18h30.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss