Latest Posts

Ituri : La JE Gambela écarte FC Mwangaza et se qualifie pour la finale ( 3-0)

La Jeunesse Électronique(JE) Gambela de Bunia a écarté le FC Mwangaza du territoire de Mahagi en lui infligeant une sévère correction de trois(3) buts à zéro au stade Amani de Bunia, en match retour de la demi – finale du Championnat de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri .

Les Rouges et Bleus ont trouvé la faille sur un centre d’Innocent dévié par Djakisa Eric qui marque du coup contre son camp à la 26e minute de jeu avant que son coéquipier Upara Uparpiu inscrit le deuxième but à la 36e minute de jeu et enfin Adoki Okaba a mis fin aux espoirs de FC Mwangaza en marquant sur penalty à la 42e minutes de jeu.

En finale de cette compétition la JE Gambela de Bunia affrontera le FC Leader du territoire de Mahagi dimanche 08 mai courant à partir de 15 heures précises au stade Amani de Bunia.

La JE a renversé le vapeur trois(3) jours après la défaite concèdée contre les Bleus et Blancs du territoire de Mahagi.

Les Rouges et Bleus du quartier Saïo se qualifient pour la deuxième fois consécutive après avoir perdu par forfait contre le FC Mabanga Ndrele la saison dernière et le FC Leader participe pour la deuxième fois dans cette compétition de son Histoire.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss